L'été en famille, plage de rêves coté Golfe de la Thailande
15 jours / 14 nuits A partir de
59,600 ฿ à 83,000 ฿
Les Points Phares.
Bangkok : Decouverte de la Cite des Anges et des Klongs de Thonburi avec un guide francophone
Bangkok : Le meilleur spectacle de Thaïlande Performance, danses Introduction à l'histoire Thaîlandaise Village Traditionnel
Bangkok : Découverte de la ville et de ses petites ruelles en vélo
Kanchanaburi : Immersion totale dans la région luxuriante de Kanchanaburi, Parc national d' Erawan / Rencontre avec les grands Pachydermes / Rafting et aventures
Hua Hin : Journée magique dans un refuge d'animaux sauvages
Bangkok : Cours de cuisine thaïlandaise dans une des meilleures école de cuisine de Bangkok
  • Itinéraire
  • Budget
  • Hébergements
Ce circuit est idéal pour les voyages en famille durant les vacances d'été, il vous fera plonger au Coeur de la culture thaïe et de ses animaux sauvages. Après une première approche avec les temples de Bangkok et d'Ayutthaya, place à l'aventure le long de la rivière Kwaï et au refuge d'animaux sauvages de Hua Hin avant de rejoindre les plages paradisiaques de Koh Tao. Un voyage unique pour les petits et les grands.

Le prix moyen estimé pour ce voyage est à partir de

59,600 THB à 83,000 THB par personne
Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure est un peu délicat. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (nombre de participants, période souhaitée, tarif enfant, délai de réservation et bien d'autres encore). Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé sur mesure.
* hors vols internationaux, sur la base de 2 personnes, sujet à des variations en fonction des options désirées, la disponibilité de nos partenaires et le taux de change.
Départ
EN ROUTE POUR LA THAILANDE: Vol International non inclus
Jour 1 : Arrivée à A Bangkok, bienvenue au pays du sourire
Les Chemins de la Thailande vous souhaite la bienvenue en Thaïlande. 
Vous voilà enfin arrivés dans la capitale du Siam ! Prenez le temps de vous installer et de
vous reposer. Profitez ensuite de l’après-midi pour découvrir les alentours !
Ou pourquoi pas faire une croisière sur la rivière Chao Praya avant votre soirée au Siam Niramit... Soirée au Royaume enchanté thaï et contemporain, ce soir vous allez assister à un spectacle musical et magique sur la culture et l'art Thaïlandais avec des effets spéciaux surprenants. Un divertissement de qualité et inoubliable dans le centre de Bangkok! Nuit à Bangkok. au Chillax resort, un hotel-resort 4 étoiles
Repas inclus
Jour 2 : Immersion au coeur de Bangkok et de Thonburi

Après votre petit-déjeuner, départ avec votre guide local francophone pour découvrir la capitale et ses trésors tels que : le Palais Royal et le Wat Phra Kaew, le Bouddha d’Émeraude et le Bouddha couché impressionnant de par ses 46 mètres de longueur, puis baladez-vous dans les marchés locaux. Tout cela, grâce aux différents modes de transport que la ville peut offrir àses locaux : tuk tuk, taxi, bateau, train aérien, etc. Petite pause pour le déjeuner dans un restaurant local pour déguster la vraie cuisine thaïlandaise. Embarquez pour une croisière en bateau qui vous mènera à travers différents monuments et naviguez sur les khlongs jusqu’à la montagne d’Or et le Wat Saket. Puis partez découvrir en bateau les insolites khlongs de Thonburi. Thonburi est le coeur de l'ancienne Capitale au milieu de canaux. Naviguez le long des canaux Khlongs dans votre bateau style piroge. Sur les berges de la rivières vous pourez apercevoir des vielles maisons, des temples et des marchands itinérants au milieu de la verdure.

Nuit à Bangkok. au Chillax resort, un hotel-resort 4 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Déjeuner
Jour 3 : Découverte de la ville et de ses petites ruelles en vélo
Ce matin relaxez vous dans la piscine de l'hotel, avant votre départ pour votre balade à vélo dans les méandres de la capitale. Cette après midi enfilez vos baskets et partez pour une balade à vélo pour visiter la ville. Découvrez la capitale différemment tout en partageant des moments inoubliables à plusieurs. C’est à travers les grandes avenues que vous découvrirez la frénésie et l’énergie de la ville par ses temples, palais et galeries marchandes tous gigantesques, et de par ses ruelles étroites que vous découvrirez un quotidien local plus réaliste et original. Nuit à Bangkok. au Chillax resort, un hotel-resort 4 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Jour 4 : Cours de Cuisine Thailandaise , puis départ vers le pont de la rivière Kwai
Ce matin direction l'école de ....Cuisine...

Voulez-vous apprendre à cuisiner des plats appétissants et des mets délicieux?     Les  recettes  savoureuses et appétissantes  satisferont votre faim dans une explosion de saveurs. Vous ferez d'abord  la sélection de tous les ingrédients nécessaires avec le chef au marché. Ensuite, vous allez préparer les ingrédients puis les cuisiner. Et enfin vous aurez le plaisir de déguster tous les plats avant de partir les papilles pleines de saveur.

Après midi libre pour vous promener le long de la rivière à Kanchanaburi et admirer le fameux pont de la rivière Kwai.

Nuit à Kanchanaburi. au Felix, un hotel 4 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Déjeuner
Jour 5 : La région de Kanchanaburi sous toutes les coutures...

Découvrez les chutes d’Erawan, accessibles sur sept niveaux différents, à travers des chemins du parc
national d’Erawan. Profitez-en pour vous baigner dans l’eau cristalline avant de partir découvrir le marché
de Sai Yok Noi avant de partir en aventure découverte dans la campagne, en VTT.
Croisière sur les eaux émeraude de la rivière pour apprécier le chant des oiseaux et la brise dans les arbres de la jungle qui vont entoure, vous aurez l'opportunité de voir une multitude de bungalows flottants et les locaux qui se déplacent en pirogue pour rejoindre la ville..

Nuit sur un raft flottant.

Nuit à Kanchanaburi. au Felix, un hotel 4 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Déjeuner
Jour 6 : En route vers Ayuttaya

Bienvenue à Ayutthya ancienne capitale du Royaume Siam.Durant votre petit séjour nous vous conseillons d'aller visiter les incontournables:  6 Temples tous différents les uns des autres, comme  le Wat Phra Sri Sanphet et le Viharn Phra Mongkol Bophit, ou encore le Le Wat Mahathat,...Vous pourrez vous balader de temples en temples en toute liberté.

Pour finir la journée en beauté nous vous conseillons d'embarquer vers 18h30 sur un long-tail boat pour découvrir au fil de l'eau les vieux temples et ruines s'illuminant au coucher du soleil, circuit de 13 km , puis d'aller manger au Sala Ayutthaya Eatery And Bar, un superbe restaurant  avec vue sur la rivière.

Nuit à Ayutthaya. au Iudia on the river, un hotel 4.5 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Jour 7 : Les Secrets d'Ayutthaya en Tuk Tuk : ses canaux, ses rives et ses temples historique
Après votre petit déjeuné, Sandrine vous a concocté un circuit autour de cette légendaire cité avec un chauffeur de Tuk Tuk.
Commencer la visite au Wat C-M, milieu du 14e siècle, il est situé au sud-est de la ville.
En route à présent vers le calme loin des touristes,  le Wat K-D est un grand monastère de la dernière période d’Ayutthaya, situé dans la zone que l’on croit avoir été Ayothaya en dehors de l’île.  
Dirigez-vous vers l'île, direction le Wat P-K-T situé au Nord-ouest. Il ressemble à une montagne avec sa structure en escalier imposante et son chedi au sommet. 
Puis aller visiter le Wat L, pour sa grande statue de bouddha allongé de  37 mètres de long pour une hauteur de 8 m. Et pour finir cette sublime balade culturelle, longer la rivière pour vous rendre à notre avis au plus beau temple d'Ayutthaya, le Wat C-W, c'est un des temples les mieux conservés.
Une grande structure de l’architecture khmère, comme le temple d’Angkor Wat, avec ses principaux prangs de 35 mètres de haut sur une terrasse surélevée avec quatre petits prangs à chaque angle.
Son emplacement au bord de la rivière et son orientation en font une excellente destination à visiter pour admirer le coucher de soleil. 
Et pourquoi pas finir la soirée au Malakor Kitchen pour un repas dans un restaurant en bois traditionnel et profiter des illuminations du Wat Mahatat.
Nuit à Ayutthaya. au Iudia on the river, un hotel 4.5 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Jour 8 : Observez les éléphants depuis votre balcon...

Ce matin transfert en direction de Hua Hin en Mini Van, Installation et accueil dans votre lodge Situé dans la propriété du "Wildlife Friends Foundation" où de nombreux animaux sauvages sont sauvés réhabilités et traités pour diverses blessures et certains passent le reste de leur vie dans un environnement naturel proche de la nature. Après midi libre pour vous balader en vélo et visiter les jardins du Wat Khao Lokk Chang...

Nuit à Hua Hin. au I-Love-Phants-Lodge, un lodge 3 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Déjeuner
Diner
Jour 9 : Journée magique au sanctuaire d'animaux et refuge d'éléphants
Aujourd'hui vous avez rendez-vous avec les pensionnaires d'un refuge qui recueille gibbons,
éléphants, singes, crocodiles, lézards, tortues, ours, loutres... Les volontaires vous feront partager
leur passion et vous guideront dans le parc. Cette expérience au sanctuaire est conçue pour
permettre aux visiteurs d'apprendre la vie de ces animaux sauvages sauvées et vivant au Rescue
Center et au Refuge des éléphants, ainsi que pour rencontrer des centaines d'animaux, et de se
rapprocher des éléphants d'une manière saine qui est sans cruauté et loin de l'exploitation animale.
Puis ce soir partez en direction de Koh Phangan (Bus de nuit+ Ferry)
Repas inclus
Petit Déjeuner
Déjeuner
Diner
Jour 10 : Arrivée sur l'île de Koh Phangan
Koh Phangan est une destination très connue pour les fêtes de la Pleine Lune (Full Moon Party) qui ont lieu à chaque pleine Lune sur la plage d'Haad Rin. Mais la magie de cette île fait qu'elle est parfaite pour tous ceux qui recherchent la tranquillité dans un environnement naturel. L’île regorge d’endroits calmes et sauvages, de nombreuses plages paradisiaques de sable blanc, tout le long de ses côtes, dont certaines ne sont accessibles que par bateau. Son importante jungle montagneuse occupe le centre de l'île, et dont une grande partie est d'ailleurs classée "parc national". Cette protection de presque la moitié de sa surface lui permet de garder son caractère naturel et vierge. Que vous aimiez la plage ou la jungle, le silence d'une crique perdue ou le son des bars et les Parties, Koh Phangan saura vous satisfaire pour vos vacances de rêves. Nuit à Koh Phangan. au Buri Rasa Village, un hotel 4.5 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Jour 11 - 13 : Séjour balnéaire libre à Koh Phangan

Séjour balnéaire libre sur les plages de Koh Phangan. Vous pouvez également profiter de quelques activités locales durant votre escale (non incluses) :

  • Plongée sous marine et Snorkeling sur les îles environnantes ( Koh Tao et Koh Nanguan)
  • Circuit nature, randonnée
  • Croisière / voile en bateau privatif
  • Sports nautique ( wake board, kite surfing,...)
  • Pêche au large, Marine expédition
  • Yoga, massage et cours de cuisine
  • Balade en vélo ou en moto

Et si vous préférez simplement vous relaxer, détendez vous à la plage de votre hôtel.

Nuit à Koh Phangan. au Buri Rasa Village, un hotel 4.5 étoiles Nuit à Koh Phangan. au Buri Rasa Village, un hotel 4.5 étoiles Nuit à Koh Phangan. au Buri Rasa Village, un hotel 4.5 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Jour 14 : Retour vers la capitale
Il est temps de quitter cette île paradisiaque et de rejoindre la capitale siamoise. Embarquez en
direction de Surat Thani en Ferry. Puis profitez de votre dernière soirée en Thaïlande.
Nuit à Bangkok. au Chillax resort, un hotel-resort 4 étoiles
Repas inclus
Petit Déjeuner
Jour 15 : Retour à la maison
Votre séjour touche à sa fin... Envolez-vous de retour à la maison, l’équipe Les Chemins de la Thailande vous
attend pour de nouvelles aventures !
A bientôt.
Repas inclus
Petit Déjeuner
LE BUDGET ESTIMÉ COMPREND
- Le séjour en nuit et petit déjeuner dans les hôtels indiqués
- Les repas quotidiens indiqués : Petit déjeuner Déjeuner Dîner
- Les transferts et circuit mentionés au programme en véhicule climatisé.
- Les vols aérien domestique
- Les activités inclusent mentioné au programme
- Carnet de voyage complet et nos Chemins!
- Notre assistance en Francais 24/7 en cas d'urgence    


LE BUDGET NE COMPREND PAS
- Les assurances optionnelles
- Les vols aérien international 
- Les repas non mentionnés au programme
- Les boissons et les dépenses personnelles
- Les visites libres
- Les pourboires guides et chauffeurs
Bangkok : Chillax resort
Bienvenue au gagnant du prix mondial des hôtels de luxe 2015! Profitez de sa piscine à débordement, faites vous plaisir au spa et au centre de bien-être, profitez-vous d'une délicieuse cuisine thaïlandaise, puis allez vous détendre dans vos chambres spacieuses équipées de tout le confort moderne: air conditionné, balcon, TV, WiFi, minibar, et un bain SPA pour l'expérience de détente ultime. Et la meilleure partie: la proximité de toutes les attractions: le monument de la démocratie, le Grand Palais et le temple Wat Pho à seulement 1,8 km.
Kanchanaburi : Felix River Kwai
#Au bord de la rivière
Felix River Kwai Resort est l'une des adresses les plus célèbres de Kanchanaburi, le resort se trouve sur 42 hectares de terrain verdoyant au bord de rivière adjacent à l'infame "Bridge On The River Kwai". Les jardins exotiques de l'hotel agissent comme une escale pour différentes espèces d'oiseaux migrateurs et présentent de nombreux arbres de différentes espèces, la rivière héberge de nombreuses espèces de poissons d'eau douce. Au pieds du pont, le Felix River Kwai Resort dispose de 255 chambres et suites; chacune dispose d'un balcon privé, d'une télévision, d'un minibar et d'un balcon avec vue sur la rivière Kwai ou sur les jardins. En outre, il existe deux grandes piscines, deux courts de tennis, un sauna, le centre Ficus SPA, un salon de billard, un centre de fittness, deux kilomètres de pistes de jogging, des vélos et des canoës à louer. Des plats thaïlandais et internationaux sont disponibles au restaurant The Palm Garden. Des plats cantonais sont servis au restaurant The Good Earth. Les autres restaurants incluent The Terrace Café et 3 bars.
Ayutthaya : Iudia on the river
Entouré par les ruines antiques de temples et de palais anciens,au bord de la riviere  l'iuDia Hotel fait face au parc historique d'Ayutthaya, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les chambres confortables et climatisées  offrent une vue sur la cour ou le fleuve Chao Phraya et sont dotées de mobilier ancien typiquement Thaïlandais. Cet petit établissement de caractère propose un hébergement avec connexion Wi-Fi , un café et une piscine extérieure au coeur de la ville et du parc historique.
Petchaburi : I-Love-Phants-Lodge
#Loge #Eco Resort
I-Love-Phants-Lodge est un sanctuaire où les gens peuvent rester près de la faune et profiter de la paix et la tranquillité de l'environnement naturel.
Situé dans la propriété du "Wildlife Friends Foundation" à Hua Hin, où de nombreux animaux sont sauvés, réhabilités et traités pour diverses blessures et certains passent le reste de leur vie dans un environnement naturel proche de la nature.
Le sauvetage de la faune signifie qu'il y a toujours des nouvelles variétés d'espèces qui arrivent au centre.
Chaque chambre dispose d'un coin salon, d'un balcon, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi. Certaines chambres offrent également une vue sur la montagne.
Vous pourrez manger un morceau au restaurant du parc, qui sert une cuisine thaïlandaise.
Le Lodge dispose de vélos gratuits et du jardin de Ban Huai Thawai. Doté d'une terrasse, l'établissement possède également un bar.
Koh Phangan : Buri Rasa Village
Situé sur la plage de Thong Nai Pan Noi, le Buri Rasa Village est un complexe confortable où les éléments de design contemporain et traditionnel sont combinés. Ceci avec le service amical, personnel et attentionné de l'équipe, ici vous vous sentirez détendu et choyé.Chacune des suites modernes dispose d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision à écran plat avec les chaînes internationales, d'un lecteur DVD, d'un mini-bar et d'une connexion Wi-Fi. Les activités de loisirs disponibles sont le kayak et le paddle board, et la piscine.Vous pourrez dîner sur la plage du Beach Club @ Buri Rasa Koh Phangan, qui propose une variété de plats thaïlandais, de fruits de mer et européens.
Faites creer votre voyage sur mesure
OPTIONS D'ACTIVITÉS ASSOCIÉES À CE VOYAGE
Pour découvrir la Thailande autrement avec les Chemins de la Thailande, n'oubliez pas que vous pouvez selectioner des activités associées à ce voyage !
Destination: Bangkok
Durée: 3 heures
Bangkok by night, balade en vélo sous les étoiles
Destination: Bangkok
Durée: 3 heures
Découverte traditionnelle de la capitale à vélo
Destination: Bangkok
Durée: allday
Tour a vélo: Journée d'exploration à travers les merveilles de Bangkok
Destination: Bangkok
Durée: allday
La Cite des Anges sous toutes les coutures...
Destination: Bangkok
Durée: 4 heures
Cours de cuisine thaïlandaise ... après-midi
VOIR TOUTES NOS ACTIVITES