Bangkok et détente sur les plages du sud
14 jours / 13 nuits A partir de
44,500 ฿ à 59,000 ฿
Les Points Phares.
Bangkok : Decouverte de la Cite des Anges avec un guide francophone locale
Bangkok : Découverte de la capitale en vélo
Krabi : Sortie pêche et de snorkelling en bateau traditionel "Long Tail Boat autour des 4 îles
Koh Hong : Croisière d'une journée autour de l'île de Koh hong, la forêt des mangrove, montagne de calcaire, lagons et canyons.Plongée, kayak, baignade
Koh Lanta : Séjour balnéaire libre sur cette île mystérieuse, idéale pour faire des belles plongées sous marine dans les profondeurs de Trang
Koh Hai : Séjour balnéaire libre sur cette petite île paradisiaque aux eaux turquoise et poissonneuses
  • Itinéraire
  • Budget
  • Hébergements
Circuit de 2 semaines inoubliables au sud du pays. Après une première approche avec de la culture et des traditions locales à Bangkok avec ses temples majestueux. Départ vers le sud pour un séjour relaxation sur les plages de Koh Hai, puis changez de décor sur l'île de Koh Lanta où vous irez vous détendre les doigts de pied en éventail... Rejoignez la région de Krabi et les magnifiques plages de Ao Nang, une croisière en bateau traditionnel dans la baie de Ao Nang vous permettra de découvrir les méthodes de pêche locales. Profitez d'une sortie Kayak dans le parc maritime de Koh Hong, découvrez ses plages de sable fin et ses mangroves en Kayak. Sans oublier un trek dans le parc National du Phanom Bencha avant de retrouver Bangkok.

Le prix moyen estimé pour ce voyage est à partir de

44,500 THB à 59,000 THB par personne
Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure est un peu délicat. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (nombre de participants, période souhaitée, tarif enfant, délai de réservation et bien d'autres encore). Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé sur mesure.
* hors vols internationaux, sur la base de 2 personnes, sujet à des variations en fonction des options désirées, la disponibilité de nos partenaires et le taux de change.
Départ
EN ROUTE POUR LA THAILANDE: Vol International non inclus
Jour 1 : Enfin au pays du sourire : bienvenue à Bangkok
L'équipe des Chemins de la Thailande espère que vous avez fait bon voyage, bienvenue dans ce magnifique pays qui n'est autre que la Thaïlande ! Après votre arrivée à Bangkok cette grande capitale, vous aurez le temps de vous reposer et vous détendre à votre hotel avant de découvrir les environs ! 
 
Bangkok est souvent appelée la cité des anges. En effet, c'est une ville et capitale reconnue pour ses sanctuaires bien décorés ainsi que pour l'animation de ses rues. De nombreux restaurants et d'immenses centres commerciaux s'y trouvent. Des centaines de bateaux alimentent la ville par le district royal de Rattanakosin sur le fleuve Chao Praya.  C'est d'ailleurs dans ces alentours que l'on peut retrouver le splendide Grand Palais et le Wat Phra Kaeo, temple sacré... Et bien d'autres lieux à ne pas manquer. Bangkok est une ville remplie de sites historiques et de magnifiques temples qui en font sa beauté : il serait dommage de ne pas les visiter. 
Nuit à Bangkok. au Baan Chart, un hotel 4 étoiles
Repas inclus
Jour 2 : La Cite des Anges et ses trésors

Après le petit-déjeuner, vous partirez avec votre guide francophone pour explorer la capitale et ses recoins tels que : le Palais Royal et le Wat Phra Kaew, le Bouddha d’Émeraude et le Bouddha couché de 46 mètres de longueur, qui fait toujours son effet.
Pour le déjeuner, vous ferez une pause dans un petit restaurant local pour goûter et savourer la cuisine thaïlandaise locale.
Enfin, vous embarquerez pour une excursion en bateau sur les khlongs, qui vous fera découvrir différents monuments avant d'arriver aux pieds de la montagne d’Or et du Wat Saket.

Nuit à Bangkok. au Baan Chart, un hotel 4 étoiles
Repas inclus
Jour 3 : Excursion en vélo dans la ville
Après le petit déjeuner vous pourrez vous relaxer un moment dans la piscine de l'hotel, avant de partir à vélo en debut d'après midi pour une petite balade.

En route pour découvrir la ville sur votre vélo ! Vous percevrez la ville différemment après avoir partagé des moments inoubliables dans la capitale. Entre les différentes rues, vous découvrirez l'animation et la frénésie de la ville grâce à ses boutiques et ses temples. Vous découvrirez des palais et ruelles magnifiques qui ne vous laisseront pas insensible au charme local et au quotidien des habitants. 

Nuit à Bangkok. au Baan Chart, un hotel 4 étoiles
Repas inclus
Jour 4 : En route vers l'île paradisiaque de Koh Hai

Prenez l'avion en direction les îles de Trang! Vous vous rendrez sur une île paradisiaque en taxi et  bateau Thaï. Avant de profiter votre après midi libre, vous pourrez vous reposer quelques heures dans votre hotel avant d'aller à la plage. 

Nuit à Koh Hai. au Coco cottage, un hotel-resort 3 étoiles
Repas inclus
Jour 5 : Koh Hai pour une journée
Profitez d'un petit coin de paradis sur une île isolée au sud-ouest de la Thaïlande. Très peu développée, vous pourrez apercevoir ses falaises immenses et sa forêt dense. Vous aurez cependant accès à une sublime plage de sable blanc où l'eau est turquoise ! De quoi vous en mettre plein les yeux. 
Vous aurez l'occasion de faire des activités comme la plongée sous marine aux alentours de l'ile et pourquoi pas une excursion en bateau privé avec des massages Thaïs...
Nuit à Koh Hai. au Coco cottage, un hotel-resort 3 étoiles
Repas inclus
Jour 6 : À la découverte de Koh Lanta
Après une matinée libre, vous prendrez la direction de Koh Lanta à bord d'un ferry. L'après midi, vous pourrez vous relaxer sur la plage ou à la piscine après votre déjeuner...
Nuit à Koh Lanta. au Moon Light Exotic Bay Lanta, un hotel-resort 4 étoiles
Repas inclus
Jour 7 : Journée libre à Koh Lanta
Koh Lanta fait parti des plus grandes iles de la Thaïlande, dans la province de Krabi, c'est une destination qui a du succès. L'ambiance des plages de sable fin avec ses cocotiers vous détendront et vous relaxeront. Ces plages sont également le meilleur endroit pour faire de la plongée ou encore d'autres activités marines dans un décor de rêve ! Il serait dommage de ne pas profiter de ce moment pour découvrir ce petit coin de paradis... 
Nuit à Koh Lanta. au Moon Light Exotic Bay Lanta, un hotel-resort 4 étoiles
Repas inclus
Jour 8 : Départ pour le continent, en route vers Krabi

Au programme aujourd'hui, une après midi libre dans la province de Krabi. Vous pourrez profiter de votre après midi à l'hotel ou bien découvrir les alentours en vous baladant. Cette région est magnifique et très pratique puisque cette zone balnéaire est à proximité des îles, ce qui fait e celle-ci une étape parfaite pour les voyageurs. De nombreuses activités sont également possibles dans les environs :

Une aventure en bateau dans les mangroves à l'embouchure de la rivière jusqu'à Khao Kanab Nam ( les 2 rochers en formes d'oreilles de chien!!)Visite du Wat Kaew Govararam, un temple blanc au centre-villeBalade au temple du tiger Temple avec ses nombreuses marches ( Wat Tham Sua)Yoga, massage et cours de cuisine Thaïe 
Marchés de nuit et street food au port de Chaofa Road 
Maharat market le matin pour les produits locaux
Le village de pêcheurs sur l'ile de Koh Klang Le plus facile pour vous sera de louer un scooter afin d'être autonome et de visiter un maximum de lieux durant la journée ! 
Nuit à Krabi. au Dee Andaman, un hotel 4 étoiles
Repas inclus
Jour 9 : Découverte de 4 iles, excursion en bateau traditionnel "Long Tail Boat"

Krabi regorge de poissons ce qui est une aubaine pour la pêche, vous pourrez découvrir des pêcheurs dans les environs des îles locales. Ici, il est commun de pêcher avec des lignes à main ou des tiges qui ressemblent à des cannes à pêche. Les " Longtail Boat" sont des  bateaux traditionnels à queue longue que l'on retrouve partout dans la région.Avec cette faune et flore, il est indispensable de faire de la plongée et se baigner pour admirer les profondeurs !

Nuit à Krabi. au Dee Andaman, un hotel 4 étoiles
Repas inclus
Jour 10 : Mangrove en kayak autour des îles de Koh Hong
Apres votre transfert sur Koh Hong ou l'île Hong, considérée comme une des plus belles iles,  vous pourrez admirer la beauté de celle-ci à bord de votre kayak. Au programme, vous irez autour de l'ile, jusqu'au lagon avec votre guide et votre groupe. Avant votre déjeuner sur la plage, vous pourrez faire du snorkeling avant de partir en direction de Ao Thalane pour pagayer à travers des canyons et côtiers et de découvrir la mangrove. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir de nombreux animaux qui habitent dans les grottes et la forêt... Nuit à Krabi. au Dee Andaman, un hotel 4 étoiles
Repas inclus
Jour 11 : Découverte du Parc National du Phanom Bencha

Après votre arrivée, vous pourrez vous reposer dans vos bungalows avant de vous baigner dans une piscine naturelle au milieu d'une foret tropicale. 

Nuit dans la Province De Krabi. au Phanom Bencha, un hotel-resort 3 étoiles
Repas inclus
Jour 12 : Après midi trekking dans la jungle

Au programme, direction le point de vue du Khao Phanm Bencha dans le parc national. Il vous faudra environ 4h de marche et une bonne forme pour y parvenir. Après cette balade, vous arriverez vers la rivière et l'entrée d'une grotte. D'ici, vous apercevrez la jungle et suivrez un chemins caché pour votre retour ! 

Nuit dans la Province De Krabi. au Phanom Bencha, un hotel-resort 3 étoiles

Repas inclus
Jour 13 : Retour dans la capitale
Vous aurez votre matinée de libre au Parc National avant de reprendre la route vers Bangkok dans la journée. Après votre arrivée à Bangkok, vous pourrez profiter des derniers moment dans votre hotel, vous détendre dans la piscine et surtout savourer un dernier repas local ! 
Nuit au Bangkok international Amaranth hotel, un hotel 5 étoiles
Repas inclus
Jour 14 : Le jour du départ

Fin de votre merveilleux voyage au pays du sourire…. Toute l’équipe des Chemins de le Thaïlande espère que vous repartirez avec des étoiles pleins les yeux !

A bientôt.

Repas inclus
LE BUDGET ESTIMÉ COMPREND
- Le séjour en nuit et petit déjeuner dans les hôtels indiqués
- Les repas quotidiens indiqués : Petit déjeuner Déjeuner Dîner
- Les transferts et circuit mentionés au programme en véhicule climatisé.
- Les vols aérien domestique
- Les activités inclusent mentioné au programme
- Carnet de voyage complet et nos Chemins!
- Notre assistance en Francais 24/7 en cas d'urgence    


LE BUDGET NE COMPREND PAS
- Les assurances optionnelles
- Les vols aérien international 
- Les repas non mentionnés au programme
- Les boissons et les dépenses personnelles
- Les visites libres
- Les pourboires guides et chauffeurs
Bangkok : Baan Chart
Idéalement situé au cœur de la vielle ville avec ses ruelles offrant des multitudes de petit restaurant et d'étalage de nourriture, l'hôtel est situé en face du temple Wat Chanasongkhram, et àproximité de la fameuse rue animée de Khaosan avec ses bars, club  et ses restaurants. Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement rejoindre a pied le pier de Phra Athit (5mn ) pour vous rendre en ville ou au grand Palace et vous balader sur la rivière.   Baan Chart, une résidence urbaine inspirée de l'Indochine, une boutique Hôtel qui propose 42 chambres confortables avec 3 styles différents. Un bar et une belle piscine sur le toit vous permettront de vous relaxer en fin de journée, l'accueil de l'équipe au restaurant et a la réception est irréprochable. Les chambres meublées avec goût sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort, de la climatisation et d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi, l'insonorisation est moyenne. Cet hôtel peut s'avérer bruyant pour les personnes qui ne sont pas habitué au buzz de la ville. Sachez qu'il y a des animations musicale tous les soirs au restaurant de l'hôtel.
Koh Hai : Coco cottage
Koh Ngai fait partie du parc national de Koh Lanta. De là, les clients peuvent profiter d'un accès facile à des attractions touristiques telles que la visite de Koh Kradan, la grotte Emerald, Koh Chuek, Koh Mha et Koh Rok. Ces endroits sont les endroits les plus charmants et les plus attrayants pour la plongée et le snorkelling pour explorer le merveilleux monde de la mer. Ce resort respectueux de l'environnement est décorée dans un style naturel avec des toits de chaume et des murs bordés de caoutchouc de cocotiers. Les meubles en bois sur mesure et les plafonds en feuilles de bambou tissés participent à l'intérieur de la station de villégiature pour que les clients se sentent proches de la nature. Coco Cottage Resort est parfait pour une détente inégalée. L'èquipe du coco cottage se compose d'une petite famille thaïlandaise qui s'occupera toujours de vous avec l'hospitalité thaïlandaise. "Même si nous ne sommes pas les plus professionnels, nous sommes prêts et nous ferons de notre mieux pour que vos vacances restent l'un de vos pus beau souvenir".
Koh Lanta : Moon Light Exotic Bay Lanta
Le Moonlight Bay Resort est situé à Ko Lanta, à quelques pas d'une plage privée, juste à côté de la célèbre plage de Phra Ae, offrant une vue sur la mer d'Andaman. Doté d'une architecture traditionnelle thaïlandaise de bords de mer, le complexe dispose d'un restaurant et d'un accès WiFi gratuit. Les bungalows en bois avec leurs toits de paille sont dotés d'un ventilateur ou d'une climatisation. Ils sont egalement équipés d'une télévision, d'un coffre-fort et d'un plateau thé / café, d'un wifi disponible sur demande. Chacun dispose de portes coulissantes qui s'ouvrent sur un balcon privé avec sièges extérieurs avec vue sur la rivière, la mer ou la jungle tropicale. Le complexe propose une piscine extérieure et des massages traditionnels thaïlandais. Les options de restauration comprennent le Rocky Bar & Restaurant sur place, qui sert une variété de plats occidentaux et thaïlandais, avec une vue imprenable sur la mer d'Andaman. La station est située à 5 km de Ban Saladan, le village principal de Koh Lanta.
Krabi : Dee Andaman
#Boutique Hotel
Le Dee Andaman Hotel, situé en centre ville, propose de spacieuses chambres non-fumeurs dotées d'un balcon privatif. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant sur le toit et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Surplombant les montagnes ou la ville, les chambres élégantes de l'Andaman Hotel présentent une décoration moderne et sont inondées de lumière naturelle. Vous pourrez profiter d'un massage corporel relaxant ou louer une voiture pour explorer la ville. Grâce à sa réception ouverte 24h/24, vous pourrez réserver vos déplacements très facilement. Ne pas pas hésiter à passer au restaurant Sunset pour déguster toute une variété de plats occidentaux et asiatiques.
Krabi Province : Phanom Bencha
Niché au milieu de jardins tropicaux, le Phanom Bencha Mountain Resort propose des bungalows confortables dotés de balcons avec vue sur la montagne. Le complexe dispose d'une piscine extérieure pour vous relaxer sous le soleil et d'un restaurant proposant une variété de plats thaïlandais et occidentaux succulents.
Airport Bkk International : Amaranth hotel
Bien situé près de l'aéroport de Suvarnabhumi, l'hôtel Amaranth est un excellent stop avant de vous diriger vers votre prochaine destination. Les chambres sont spacieuses et offrent tout le confort dont vous avez besoin pour un séjour agréable: air conditionné, WiFi et TV. Egalement à proximité de la gare de Skytrain, offrant un accès facile à Bangkok et à une multitude de restaurants, de bars et de divertissements. Vous pouvez également vous détendre au bord de la piscine ou vous faire plaisir avec un massage relaxant au spa. Détendez-vous dans le centre de remise en forme ou au salon Red Brown avec un cocktail et de la musique en direct. Le restaurant Dine at Bua Chopp sert également un buffet avec une grande sélection de cuisine locale et internationale.
Faites creer votre voyage sur mesure
OPTIONS D'ACTIVITÉS ASSOCIÉES À CE VOYAGE
Pour découvrir la Thailande autrement avec les Chemins de la Thailande, n'oubliez pas que vous pouvez selectioner des activités associées à ce voyage !
Destination: Bangkok
Durée: 1 heures
Soirée Spectacle au Siam Niramit
Destination: Bangkok
Durée: allday
Tour a vélo: Journée d'exploration à travers les merveilles de Bangkok
Destination: Bangkok
Durée: 3 heures
Bangkok by night, balade en vélo sous les étoiles
Destination: Bangkok
Durée: 4 heures
Cours de cuisine thaïlandaise ... après-midi
Destination: Bangkok
Durée: 3 heures
Découverte traditionnelle de la capitale à vélo
VOIR TOUTES NOS ACTIVITES