VOYAGEZ L'ESPRIT TRANQUILLE !

Avant de partir pensez bien que le plus important dans l’organisation d’un voyage c’est vous et votre famille.

Partez l’esprit tranquille, Prévoyez une Assurance Voyage, ne prenez pas de risques avec votre santé et celle de votre famille.

Au cas où votre assurance carte bancaire ou assurance habitation soit insuffisante pour voyager, Les Chemins de la Thailande vous offre la possibilité de souscrire à une assurance voyage, nous vous proposons plusieurs solutions de protection auprès d'une agence experte dans ce domaine.

Parce qu’on est jamais trop prudent, notre partenaire Chapka Assurance offre quatre types d’assurance, selon vos besoins. Ces produits sont adaptés pour les voyages en Asie. Nous avons sélectionnés un prestataire de choix regroupant des experts de marque tels que Mondial assistance et Allianz .

Nous recommandons les assurances CAP EXPLORER de notre partenaire Chapka Assurance. La formule “ Explorer Multirisque” vous permet de partir l’esprit tranquille

Notez que le système médical en Thaïlande est très efficace et n’a rien à envier aux standards européens. Mais il est important de ne pas oublier que les frais médicaux en cas d'accident ou de maladie peuvent s’avérer très onéreux. A savoir que de nombreux hôpitaux en Thaïlande n’acceptent que les voyageurs avec une garantie de paiement minimum (contrat d’assurance ou argent liquide).

C’est pour cela qu’avant de partir en Thaïlande, il est préférable de bien se renseigner concernant les garanties d'assurance et d'assistance de votre carte bancaire, en général celles-ci offrent les garanties minimum.

En effet suivant votre carte bancaire, les plafonds risquent de ne pas être suffisants par rapport au frais totale d'hospitalisation, rapatriement, retour anticipé, avion manque,... Il est important également de savoir exactement ce qui est couvert, comment bénéficier de celle-ci et quel est le montant de la franchise…

La formule ”Explorer Complémentaire CB” en complément de votre carte bancaire vous permet de partir l’esprit tranquille. ( Notez que cette formule est seulement valable pour les détenteurs d’une CB émise par une banque française.)

Si vous souhaitez vous couvrir en cas d’évènements soudains avant départ qui vous empêcherait de partir, vous devrez souscrire à l’assurance annulation dans un délai de 48h après le versement de votre premier acompte. Bonne nouvelle : vous pourrez aussi assurer le montant de vos vols internationaux et autres prestations annexes achetées à côté du circuit sur-mesure acheté auprès de notre agence Les Chemins de la Thaïlande. La sérénité a un prix, et pour en savoir davantage cliquez ici.

* ​Il est recommandé d’imprimer vos justificatifs d’assurances ainsi que les numéros d’urgence, afin de pouvoir les communiquer au plus tôt en cas d’imprévu. Nous vous recommandons de nous fournir une copie de votre attestation d'assurance que nous conservons dans votre dossier client..

Pour y souscrire, rien de plus simple!

Vous souhaitez souscrire l’assurance Chapka pour votre voyage en Thailande ? Rien de plus facile ! Une fois que vous aurez validé votre itinéraire en ligne et que vous aurez reçu la confirmation de votre voyage de rêve, il vous faudra procéder à l’inscription depuis le bouton ci-dessous.

Explorer Annulation : L’assurance-annulation qui vous couvre pour toutes causes justifiées.

Explorer Assistance 24h/24 : L’assurance-assistance pour les séjours jusqu’à 90 jours partout dans le monde.

Explorer Multirisque : La solution d'assurance complète conçue pour vivre sereinement votre voyage !

Explorer' Complémentaire Carte Bancaire : La formule complément de l’assurance de votre carte bancaire multiservice...





LES ASSURANCES CAP EXPLORER VOYAGES…

Cap explorer est le nouveau contrat d'assurance CHAPKA. Une solution globale qui est divisée en  4 formules adaptées à votre voyage et à ce dont vous avez besoin, c'est à vous de choisir celle(s) qui vous convient :

L'assurance assistance ​

L'assurance assistance pendant votre voyage. (assurance médicale voyage Thaïlande) Celle-ci vous permet de partir sereinement et de pallier à la perte de vos bagages, perte de papiers d'identité, remboursement d'un séjour interrompu, aux remboursements ou à la prise en charge de vos frais médicaux, ainsi qu'à l'organisation de votre rapatriement vers la France. Elle peut être souscrite avant votre départ, et ne peut être rétroactive quant à un problème antérieur à votre date de souscription.

L'assurance annulation

L'assurance annulation voyage vous assure le remboursement de vos frais de séjours pour tout événement soudain avant le départ,  et pour toute cause justifiée et imprévisible (maladie, accident, décès d'un proche, licenciement économique ou encore annulation de vos congés.).

ATTENTION ! Cette assurance doit être souscrite dans les 48 heures suivant l'achat de votre séjour..

L'assurance Multirisque

L'assurance multirisque à toutes les garanties du contrat pour vous apporter une couverture maximale avant, pendant et après votre voyage. Avant votre départ avec une garantie annulation en toutes causes justifiées et en cas d’événements exceptionnels (grève non-déclarée, fermeture de l’espace aérien, vols annulés, attentats, catastrophe naturelle ou encore épidémie) et le départ impossible. Vous bénéficiez également d'une assistance rapatriement complète et d'une prise en charge de vos frais médicaux ou d’hospitalisation pendant votre séjour. 

L'assurance voyage des cartes bancaires

(Pour les détenteurs d’une CB émise par une banque française.)

Le paiement en carte bancaire est à bien des égards, un moyen de paiement rapide, simple et efficace. Parfois, vous optez pour ce mode de paiement car vous bénéficiez d’une assurance intégrée qui vous permet de vous couvrir en cas d’éventuels risques survenant durant vos voyages.. Mais connaissez-vous réellement votre niveau de protection ? Là est toute la difficulté : celle de connaître son niveau de couverture.

Avant de partir en Thaïlande, il est préférable de bien se renseigner concernant les garanties d'assurance et d'assistance de votre carte bancaire (annulation voyage visa premier, annulation voyage carte gold). En effet suivant votre carte bleue, les plafonds ne seront pas suffisants par rapport au type d'hospitalisation. Il est important également de savoir qui est couvert, comment bénéficier de celle-ci et quel est le montant de la franchise.

Au même titre que votre assurance voyage, nous vous conseillons de vous munir d'une attestation d'assurance avec le nom de tous les participants avant votre départ.  Pensez bien à contacter votre banque a ce sujet...